Bonjour j’aimerais avoir quelque conseils et reponses a mes questions. Je me suis lancée depuis 10 jours avec de la Skunk #1 féminisée acheter sur le site pevgrow. Je fait pousser en intérieur avec un budget limité a la lampe torche et les murs en alu. J’ai 5 plants dont 3 qui tombe et je voudrais savoir pk et savoir quelque consiels. J’utilise des nutriments biobizz et je fait pousser en terre.
Salut ! Lampe torche ? Cela risque d’être compliqué voir impossible de cultiver avec de telles lampes ! En inté la lampe horticole quelle qu’elle soit est indispensable (même des néons spéciales cro puis flo feront mieux le job même si ce n’est déjà pas bcp !)!
Du coup t’es plantes doivent tomber car la lumière ainsi que le vent (as tu mis un ventilo ?) apportent de la force et robustesse aux plantes !
As tu quelques notions de la culture en intérieur ? Il te faudrait lire quelques articles sur la culture. N’hésites pas à te promener sur le blog du site alchimiaweb il est truffé de très bons articles !