Bonjour à tous la communauté, je suis débutant dans la culture de cette magnifique plante.
J’ai une question peut être un peu de ’ noob ’ mais je voudrai juste qu’on m’explique clairement j’ai une ampoule hps 400 w pour 1 box 1m² ( c’est ce que l’on ma conseillé)
Moi j’ai 6 plants dedans .
Ma question est : tous mes plants sont éclairés bien sur j’utilise une application Luxmètre sur mon téléphone sachant qu’elles sont en phase de croissance en autofloraison, celle du milieu ont genre 35000 lumen et les autres dans les 20000 . Est ce que c’est suffisant ? Est ce que ça veut dire quelque chose? Ou faut t’il juste qu’elles soit éclairé, bonne température et hygrométrie ?
Merci à tous de m’avoir lu.
Cordialement
Je précise aussi que j’ai essayé de rapprocher l’ampoule en la descendant mais j’ai remarqué quelle faisait à mes plantes des traces jaune sur les bouts des feuilles.
Bonsoir! De mon point de vue, votre intérieur est parfait. La lumière est adaptée à la surface à alimenter. Mais, si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, nous avons un guide très complet sur les lumières. Il est en anglais, mais j’espère qu’un traducteur en ligne pourra vous aider.
Hello je suis des Caraïbes
Et je voudrais savoir si c’est possible de faire pousser sa weed sur véranda en pot
La véranda a du soleil jusqu’à 10h après c’est très éclairer mais pas de soleil
Quelle plante me conseillez-vous
Bonjour! Je comprends que pour ces conditions, il serait préférable d’essayer une plante automatique, puisqu’elles ne sont pas stressées par l’accès à la lumière.