Bonjour à tous, j’ai une tente 80x80x180 avec une ampoule led 200W advanced star pour la floraison, la lampe est elle suffisante ou je doit prendre autre chose ou en une en plus ?
Merci et bonne culture à tous !!
Bonjour à tous, j’ai une tente 80x80x180 avec une ampoule led 200W advanced star pour la floraison, la lampe est elle suffisante ou je doit prendre autre chose ou en une en plus ?
Merci et bonne culture à tous !!
Welcome to the community!
200w might not be enough if you have several plants, but for one it should be good.
Keep it at a good distance so it doesn’t stretch but at the same time not too close to avoid stunt growth.
Bonjour ca fait un peux juste regarde hydromars 1000w c est pas mal qualité prix
En complément ou en lampe seul, parce que j’avais regarder un peu ses lampes là et j’avais vue aussi la ts 2000 mais plus chère
salut, moi j’ai la tsw2000, et j’en suis carrement satisfait, avant j’etais en 400watts hps.
Le tsw 2000 est équivalent à une hps 400 ?!
J’arrive pas a trouver toute les valeurs pour la lampe que j’ai
Welcome to the community! TSW2000 are really good lights.
Salut ! OK avec les autres ! Ça sera léger pour plus d’une plante. Si tu veux des renseignements sur mars Hydro regarde les vidéos de zouzou sur YouTube et / ou rejoins son discord ! Il a une mini reduc en plus ! Qua’d tu y es (Discord) fais moi signe je te driverai. Tempo46
Daccord, super merci, je vais regarder tout ça
Salut tonton.
Ta lampe seule ne sera peut être pas suffisante pour une floraison explosive sur toute la surface mais elle devrait toutefois faire l affaire. Si tu cultives en pot, tu peux toujours effectuer en roulement des positions . Si c est ta première flo avec cette lampe, je te conseille juste d essayer. Tu nous diras
J’ai fais quelque session avec dans une tente beaucoup petite que celle que j’ai actuellement, et avec deux plant ( 1mois de cro) je sort 65g pour 200W donc c’est pas énorme, ça me suffit pour l’instant mais bon ahah
Je suis bientôt à la fin de flo, plus que 10 jours à peut près, bah c’est pas terrible, je vien de commander la sp1000 de spider farmer, en espérant que ça changera quelque chose pour la fin de flo.
Salut ! Tu es allé faire un tour sur le discord de zouzou ?
Oui jai regarder un peu