Chocolate cream, nouvelle box Lumatek Zeus 2.9 600w, Homeassistant

Je vous présente ma nouvelle box avec mon nouveau panneau led et mes petites nouvelles, ainsi que mon projet d’automatisation de la culture via Homeassistant et un esp32 qui me permet de gérer mes box depuis le PC ou mon téléphone.

Pour ce qui est de l’automatisation, j’ai réussi l’imitation du levée/couché de soleil avec ça Gravity: 2-Channel 0-10V I2C Digital to Analog DAC Module - DFRobot Electronics via le protocole 0-10v du contrôleur Lumatek, je récupère aussi les données de température et humidité (sol, air), pression, CO2, via dés sondes.

Il me reste à faire l’imitation du vent via l’activation de relais pour allumer/éteindre les ventilateurs, la gestion automatique de l’humidité en récupérant les valeurs de mes sondes pour allumer le brumisateur et réguler mon extraction via PWM, et peut être l’arrosage automatique.

Quelque photo:

Panneau de gestion HomeAssistant:

Esp32 avec quelque module:

Partie elec :

Là box (fabriquer par moi même c’est juste la cadre pour le moment:

Les petites nouvelles:

3 Likes

Petite mise à jour

Esp32 ajout du système d’humification :

Le système d’humification :

Les petites :

Cro + 16, 2nd Topping

Cro +24

Cro +39

Flo +14

Qu’elle et cette carence ?

Flo +24

Flo +44

Flo +55

Slt c’est quoi l’assistant que tu utilise ??
Et combien tu a récolté avec la Lumatek 600w ??
Ça a pas l’air phénoménal !

Home Assistant, et j’ai pas encore récolté je peux pas te dire, mais il sont petit parce que j’ai lancée la Flo un peu trop tôt, sinon je pense avoir une petite centaine de gramme