Choix de graines - engrais

Hola,

J’habite en Espagne du sud (Murcia - Alacant), il fait déjà chaud à la fin du printemps et très très chaud en été. Mes plantes sont sur une terrasse ensoleillée plus de 10h par jour,.

J’ai déjà fait plus de 5 sessions de culture outdoor.

En Belgique je cultivais en hydroponie (+/- 5 ans)

J’hésite pour le choix de graines en Autofloraison (j’aurais bien aimé des régulières féminisées mais j’ai beaucoup de pollution lumineuse) que me conseillez-vous comme variété résistante à la chaleur avec un fort taux de THC (mon épouse aimait la Morocco pour ses douleurs de fybromyalgie) pas de CBD surtout.

Je compte planter environ 10 plantes en pots.

Que me conseillez-vous (je me répète :slight_smile: ) graines et bons engrais de préférence bio.

Merci pour la réponse.

Poto g commandé pour la première fois il y a de ca maintenant 2 mois et demi chez ALCHIMIA . Et franchement le résultat de met 5 citral est tout simplement magnifique alors a toi de voir bye

Pour les autos y’a la Blackberry Gum Auto de chez Seeds Stockers qu’a des bons retours.
Pour les engrais la gamme Bio Vegan d’Hydropassion se rapproche le plus du bio mais le “vrai” bio ne se fera qu’en sol vivant avec des amendements en poudre et aucun engrais luquide.
Bon grow.

1 Like