Conseil floraison

Bonjour j’ai commencer il y a peu et j’aimerais avoir quelques conseil pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

1 Like

Salut Math bienvenue. Vous devriez me donner des informations générales sur la plante, le sol, la lumière, l’âge, l’intérieur ou l’extérieur, les nutriments ou les engrais, etc. Cependant, je dois vous dire que votre plante semble bien se porter.
Fais-moi savoir. :wave:t2:

Salut merci beaucoup alors ma plante c’est une auto féminisée de là variétés Wedding cake , je la fait pousser en outdoor dans des sceau de ± 40 litres , j’ai voulu la jouer 100% naturel en ne rajoutant pas d’engrais ni de booster de Flo , ce qui évidement rallonge le temps de croissance, peut être que je me ferais incendier pour ça mais j’ai voulu faire un test , ça fait donc plusieurs mois qu’elle prend le temps de grandir , je l’ai mise en terreaux simple , c’est une plante de test , en vue de voir ce qu’il est possible de faire , je ne recherche pas un gros rendement je veux juste que ça soit fait au plus naturel possible , merci de prendre votre temps pour moi et désoler si mes pratiques ne sont pas terrible je voulais juste essayé

1 Like

Elle est comme ça actuellement, le soleil est revenu un peu ^^

1 Like

Même s’il s’agit d’un test, la plante pousse bien. Il ne fait probablement pas beaucoup de lumière compte tenu de la saison. Une exposition à 18 heures de lumière continue et de bonne qualité (mieux si hps) et votre test deviendrait plus productif. :wink::wave:t2:

Salut mec… a première vue elle se porte bien mais le problème c que actuellement tu n’aura pas assez de lumière et chaleur. Donc moi je te conseille d’investir ds une lampe Led pour la terminer correctement. Ont n’en trouve des pas trop chère et sa marche relativement bien.
Après continu de mettre du grow même si floraison, genre 1ml/L et bien sûr un bon engrais bloom et surtout ne les arrose pas trop. 1 à 2 arrosage par semaine est suffisant et tu les engraisse une fois sur 2 , avec de l’eau ph 6,5
Si tu compte mettre du booster floraison c que à la toute fin de ta flo genre les 2 dernières semaines et surtout pas avant c important.
Voilà si ta besoin de conseil et ba n’hésite pas à me bipé … tious

1 Like