Culture guérilla

Salut tout le monde :v:

Je vais me lancer dans une culture guérilla et j’aurais aimé avoir quelques conseils si possible ! À savoir que je pourrais très peu m’en occuper …une fois par semaine max ! J’ai opté pour des petits pieds de 1m max de haut.
Je vais également enrichir mon substrat avec des polymères et nutriments à libération ralenti…!
Merci pour vos retours

3 Likes

Salut, je ne sais pas si tu t’es renseigné pour l’arrosage. Je vais me lancer dans une culture guérilla aussi, j’ai entendu parler de la technique de la bouteille d’eau avec un petit trou dedans ce qui permettrait de pouvoir humidifier le sol pendant 2semaine max. Je ne sais pas trop quoi penser de cette technique sachant que je n’ai pas vu beaucoup de monde l’utiliser pour le canna. J’espère t’avoir aidé

Je n’ai pas d’expérience guérilla, mais une plante en pleine terre aura généralement plus de résistance à des conditions difficiles.

Il faut tout de même essayer d’avoir un terrain assez léger car le cannabis respire principalement par les racines et n’aime donc pas les terrains lourds ou trop humides : il étouffe, même si à nouveau la pleine terre aide!

Ce qui risque d’être compliqué c’est d’avoir un pH adapté dans ces conditions.

Le risque principal c’est la déception : une récolte peu abondante et/ou de piètre qualité. Mais bon, c’est aussi ça la guérilla :wink:

Je vous invite à lire mon fil “conseils aux débutants” qui contient quelques explications qui pourraient vous aider.

1 Like