Ils sont où les cannabiculteurs francophone?

Salut tout le monde,

Je suis un peu fatigué de parler en anglais😅, il y aurait des growers francophones, je suis de la réunion s’il y a des dom aussi c’est cool.

Je vous partage ma 1ere grow indoor, les photos sont prise à flo + 56.

4 Mimosa Evo dans 4 pot de 25L (cro 2mois)
Lampe bloomled spectrawild M720
Superbox 100x100
Substrat Canna Terra Professionnel
Nutrition Organique (biotabs, platinium, T.A)

Hésitez pas à posté vos grow, j’adore voir de belle bud :wink:

5 Likes

Passage au séchage pour moi et vous?

3 Likes

Tu nous diras comment s’est passé le trimmage!!

Super belle buds, bien frosté comme on les aimes.

1 Like

cannabiculteur francais present :slight_smile:
viens de faire partir 4 crystal candy en interieur.
elle sont en semis donc pas encore de photos.
les tiennes sont bien j’attend de voir apres le curing. :wink:

1 Like

Ho l’horreur c’est chiant un petit pied de 15g mais là :scream:
C’était une horreur un tas de petite bud “popcorn” :disappointed_relieved::sweat_smile:

Voilà pour moi!!!

Donc 1ere grow indoor et… 435g donc je suis quand même satisfait, même si j’ai fais pas mal d’erreur😅

J’en suis à 9j de curing, mais c’est pas encore ça. Elles sont bien dense, l’effet est vraiment indica, et du coup je dors très bien :rofl:

1 Like

Hello man… moi français tu peu me bipé et sinon félicitation car sa ma pas l’aire mal ton garden poto…

Magnifique plante c impressionnant pour une première culture car moi je fais ma première culture et ce n’es pas aussi propre. Je suis à la 4ème semaine de floraison et une de mes plantes à casi toutes les feuilles brunes je pense lui faire un rinçage pour évacuer les nutriments de mon substrat mais je ne c’est pas comment réparer ça
Envoi en cours : F2122AA8-A47A-4071-9FE9-2610C56E92A8.png…

Bien mon gros… moi je suis la et même op alors si sa te dit tu peu tjrs me biper .
Bonne continuation

Hello. Nouveau sur la communauté, je suis du Canada.
Alors juste à biper!
Ont s’envoit des photos des belles.

1 Like

Salut tout le monde j’ai lancer ma premier culture en outdoor sous serre, je suis à la premières semaine de floraison. Hâte de voir le résultat

2 Likes

Salut,

Ce sont des autos?

Attention à l’aération en serre, surtout en floraison. Gros risque de moisissures, mais ça dépend de ton climat :wink:

Salut, oui j’ai 8 auto et 1 fem, c’est une serre artisanal je pense que niveau ventilation ça devrais le faire je l’ouvre du matin au soir, je la ferme uniquement le soir pour la nuit je suis de Normandie dans le 76 pour le clima

Salut,

Pour les autos ça devrait aller, mais pour la femenisee il va te falloir un peu de chance en Normandie pour l’hygrométrie.

Attention aux insectes : ils en ont mangé un peu, c’est pas très grave. Mais c’est surtout des acariens rouges qu’il faut se méfier car il adorent venir faire leur nid et pondre dans les fleurs. Et leur détritus sont toxiques.

Tu peux utiliser de l’huile de neem en pulvérisation de manière préventive, mais il ne faut pas trop asperger les fleurs.

Sinon ça a pas l’air trop mal , à part les pots en plastique :wink:

Salut, j’ai de la chance en se moment il fait super chaud pour hydrométries :joy:, tu a raison pour les pots j’ai fait une vrai erreur là dessus j’ai réinvesti dans des pots en geotextile.

1 Like

Avez vous une idée de pourquoi les feuilles ont changer en une nuit quasiment ?

Mildiou? Ou tout autre champignon…

Enfin, ça y ressemble

Ça c’est pas très bon signe :

Ça a l’air trop humide, il ne devrait pas y avoir cette mousse qui se développe…

Laisse un peu sécher tout ça, le cannabis n’aime pas avoir les pieds dans l’eau.

Et pour ce qui est impacté, coupe avec un instrument désinfecté et débarrasse toi s’en.