Nouvelle ici ! 1e culture :)

Salut ! Je suis nouvelle ici et dans le monde de la culture :slight_smile:
Je suis en train de réceptionner mon matos, une fois que je l’aurais au grand complet pourrez vous me dire ce que vous en pensez ? Étant étudiante j’ai un petit budget mais si c’est pour mes plants je suis prête à faire quelques dépenses :joy:

Je pense commander de graine en autoflo’ chez zamnezia :smiley:

Au plaisir de vous reparler, bonne culture ! :))

2 Likes

Salut mon ami ça va? Eh bien, si vous avez besoin d’aide, ne vous inquiétez pas, je vous conseille quoi que ce soit, en parlant de plantes autofloraison à l’intérieur pour qu’elles poussent bien, les meilleurs 20/4h quand vous voyez qu’elles commencent à fleurir si vous voulez vous pouvez aller jusqu’à 12/12h pour que leur floraison soit plus accélérée et bien meilleure puisque ce sont des semis disons environ 3 semaines de croissance, appliquez un LST, Low Stress Training qui consiste à courber la plante en l’attachant pour que ses branches s’ouvrent pour avoir plus de quantité et Je recommande également un Air pot comme pot, qui taille les racines et augmente la taille de vos plantes.

648032-0af14ca38819424bbedae38bb0a89cbf
648033-d80e45ec741f98da42a6ad3bad2a6b05
648034-50072f734e99e6cf1bfabc64d3b03179
648035-e8c0fcbb39275ab3c2f6f5b096d01d57

Pots Airpot

L’Airpot est un conteneur de culture créé en Ecosse à partir de plastique recyclé. Son design révolutionnaire a été affiné au cours des 20 dernières années, atteignant actuellement sa 6e génération. Jetez un oeil aux autres pots .

Caractéristiques de la jardinière Airpot

Ces contenants, les pots airpot , peuvent supporter jusqu’à 10 ans d’utilisation, même sous le soleil tropical, et servent à améliorer et optimiser la croissance de la plupart des plantes. Pour cette raison, il est idéal pour cultiver presque toutes les variétés de marijuana, car il aide à répondre aux besoins vitaux des souches.