Nouvelle ici ! 1e culture :)

Salut ! Je suis nouvelle ici et dans le monde de la culture :slight_smile:
Je suis en train de réceptionner mon matos, une fois que je l’aurais au grand complet pourrez vous me dire ce que vous en pensez ? Étant étudiante j’ai un petit budget mais si c’est pour mes plants je suis prête à faire quelques dépenses :joy:

Je pense commander de graine en autoflo’ chez zamnezia :smiley:

Au plaisir de vous reparler, bonne culture ! :))

2 Likes

Salut mon ami ça va? Eh bien, si vous avez besoin d’aide, ne vous inquiétez pas, je vous conseille quoi que ce soit, en parlant de plantes autofloraison à l’intérieur pour qu’elles poussent bien, les meilleurs 20/4h quand vous voyez qu’elles commencent à fleurir si vous voulez vous pouvez aller jusqu’à 12/12h pour que leur floraison soit plus accélérée et bien meilleure puisque ce sont des semis disons environ 3 semaines de croissance, appliquez un LST, Low Stress Training qui consiste à courber la plante en l’attachant pour que ses branches s’ouvrent pour avoir plus de quantité et Je recommande également un Air pot comme pot, qui taille les racines et augmente la taille de vos plantes.

648032-0af14ca38819424bbedae38bb0a89cbf
648033-d80e45ec741f98da42a6ad3bad2a6b05
648034-50072f734e99e6cf1bfabc64d3b03179
648035-e8c0fcbb39275ab3c2f6f5b096d01d57

Pots Airpot

L’Airpot est un conteneur de culture créé en Ecosse à partir de plastique recyclé. Son design révolutionnaire a été affiné au cours des 20 dernières années, atteignant actuellement sa 6e génération. Jetez un oeil aux autres pots .

Caractéristiques de la jardinière Airpot

Ces contenants, les pots airpot , peuvent supporter jusqu’à 10 ans d’utilisation, même sous le soleil tropical, et servent à améliorer et optimiser la croissance de la plupart des plantes. Pour cette raison, il est idéal pour cultiver presque toutes les variétés de marijuana, car il aide à répondre aux besoins vitaux des souches.

Pourquoi les plantes poussent mieux avec l’Airpot ?

Le design futuriste de l’Airpot crée un environnement optimal pour la croissance des racines saines de la plante, de sorte que votre variété aura des racines plus longues, plus fortes et plus stables pour une meilleure utilisation des nutriments dans le substrat.

Ses pores et son plancher surélevé permettent le drainage de l’eau et un environnement aéré que les bactéries saines utilisent pour libérer plus de nutriments. Cela empêche la noyade de la plante et assure une plus grande absorption des nutriments pour sa croissance.

Ses parois avec des cônes tridimensionnels déshydratent les pointes des racines et les taillent pour stimuler leur croissance latérale , qui est guidée par la forme de la membrane du récipient, ce qui aide la plante à couvrir une plus grande surface de substrat pour obtenir son nutriments.

En répétant ce processus, la plante développe une masse de racines fibreuses qui éclateront rapidement du récipient et se répandront dans le milieu dans lequel elles sont plantées. Cela garantit des plantes plus fortes et plus résistantes et, par conséquent, la survie de la culture sans qu’il soit nécessaire de les maintenir sous contrôle exhaustif.

avantage

1. L’Airpot n’est qu’une partie d’un système en pleine croissance, et pour tirer parti de son utilisation, il est nécessaire de s’assurer que ce système est en équilibre.
  2. En utilisant ce récipient, la plante augmentera son taux de croissance, de sorte que son gardien doit utiliser des mélanges de composts, d’engrais et d’autres nutriments et, bien sûr, suffisamment d’eau pour assurer une nutrition adéquate pendant toutes ses phases de croissance.
  3. Un mauvais drainage et une mauvaise circulation de l’air sont des problèmes qui affectent et même endommagent souvent nos cultures. Avec Airpot, ces agents nocifs sont annulés grâce aux porosités qui permettent l’entrée d’oxygène et la sortie de l’excès d’eau.

Spécifications et avantages Jardinière Airpot

En résumé, voici quelques-uns des avantages qu’Airpot apporte à votre culture de marijuana et qui en font un outil indispensable dans votre jardin :

• Ils nécessitent moins de repiquage.
  • Lorsqu’elles sont plantées, leurs racines compactes permettent un établissement instantané dans le paysage et réduisent la probabilité de pertes.
  • Les sections murales de l’Airpot peuvent être emboîtées dans n’importe quelle configuration, ce qui permet de fabriquer n’importe quelle taille ou forme de conteneur.
  • La boule de racines incroyablement dense produite par la taille à l’air rend même les plus grandes plantes faciles à gérer et à planter sur place.
1 Like