Culture extérieure en pot.Ce pied est issue d une hermaphrodite qui m as planté elle même ses graines donc date de plant inconnue or elle fait à peine 10 à 15 cm et elle est déjà en floraison les feuilles sont bizarres avez vous déjà vécu cela ? Si oui y a t il une méthode spécial de culture à faire ou je continue ma culture classique ? Impossible de partager photo.
@bullterrier Pour télécharger des photos, il faut être sir le site (Chrome) et non pas l’app.
C’est normale que la fleurison air commencer étant donné que tu es à l’extérieur. C’est Dame Nature qui décide😜
merci pour les infos j aurai d autres questions sur 1 pied sur des feuilles du bas j ai des pigments blancs ou plutot des petites taches a ton avis parasite ou maladie?
Un photo aiderait beaucoup…
Sachant que j en ai 9 en tout pour savoir si c es une maladie ou parasite ou carence pour que je puisse m y prendre à temps pour éviter des pertes merci d avance
@bullterrier Tes feuilles sont mouillé dans le premier photo? Mieux qu’ils ne soient pas afin d’éviter moissisure.
Les tâches blanche sur tous les plantes? Si seulement une Plante, peut-être l’isoler pour le moment. As-tu essayer d’essuyer Les feuilles? A-t-il une source de pollen pas loin?
salut oui mes feuilles etaient mouillees car il avait plu toute la nuit donc mes plantes avaient pris une douche dans l aprem un leger vent et un temps lourd les as vite sechees (j ai surveiller de pres). pour ces fameuse taches se font sur les premieres feuilles sur la base du pied . j ai effectué un rempotage aujourd hui en esperant ne pas les avoir trop stressees et constaté qu elles se sentaient a l etroit (les racines avaient pris tout le volume du pot) si pas d evolution je vais suivre ton conseil et isoler mon pied. je te remercie pour tes conseils et espere pouvoir te montrer les photos lors de ma recolte . Bonne continuation a toi et bonne soirée.
Salut. Ma reponse arrive peut etre un peu tard… Lorsque tu retourne les feuilles, vois tu de minuscules bestioles ? Tes taches ressemble a du miela de pucerons. Les pucerons n aimant pas la lumiere, ils se cachent sous la feuille. Si c est bien des pucerons, debarasse toi de la plante. Ils se multiplient a une vitesse affolante ! J en ai eu la triste experience.
salut merci pour ta reponsr j ai plus ou moins erradiquer le probleme au sacrifice de quelques feuilles mais si c est le cas les pucerons comme les anciens connaissent la methode eau savonneuse serait elle pas la solution? ce serait embetant sachant que je suis a 1 semaine de la recolte et perso la petite odeur fruitee des tetes me dis que son gout doit etre savoureux😋 ce serait embetant de s en debarasser… mais je serai 2 fois plus attentif pour voir si ces bebetes se presentent
Hello man… trop chelou ton pied , j’hallucine Toute tes feuilles ont qu’une seul palme. A mon avis ta un beau filston herma…lol