Quelle est son problème svp

Bonjour à tous, voila mon probleme qui dure depuis 2 semaines maintenant.
Le probleme apparait sur petites feuilles au niveau des buds, elles se mettent a jaunirent. Ca commence par les pointes et les bords pour avancer sur toute ma feuille. Mes grandes feuilles nouricieres, ne sont pas touchées. J’ai effectué un grand rincage avec eau au ph6. Malgré toute mes recherches, je n’arrive pas à trouver quelle carence ma plante a.
Je sais qu elle est en excès d azote, je n en met donc plus. Faudrait il que je mette du pk 13 14? Ma plante est une blue dream, flo+50j ( passage en 12/12).
Celle ci à commencée à avoir les pistils il y a 40j.
Merci d avance pour vos réponses.
Cordialement.
Je vous laisse voir de vous meme avec ces quelques photos.

bonsoir, je reviens pour dire qu’une personne m a dit que cela serai du à des brulures de luminositée (lumiere trop proche) comme mes lumiere sont sur les cotés et non en dessus, cela pourrais etre possible au vu de l apex est touché que sur une moitiée. Et pareil pour les autres buds de touché. est ce que quelq’un pense à autres choses? merci d avance

Hello man… pour moi ton pied est en manque de phosphore et potassium donc continu le pk13/14 et va mollo en azote mé surtout continu d’en mettre encore un peu , genre 1ml/L