Renseignement

Bonjours au cannabiculteur et cannabicultrice,

Je suis débutant,
Voila je viens à vous car j’ai des doute sur ma culture sur la photo cela fait 18 jours que ma white widow féminisé et sorti de terre mes pour l’instant pas de feuille numériser de former est-ce normal ou ai-je un retard sur ma culture

J’arrose pas souvent je regarde si c’est sec et je l’es mon doigt jusqu’à l’articulation pour l’humidité
Pour être sûr de ne pas sûr arroser

Mon substrat et bien drainé et garde quand même un peu d’eau sans sans gorger

J’ai donner une petit dose d’engrais de croissance

La plante prend le soleil du lever à 7h jusqu’au coucher vers 21h

Voila c’est ma première culture mais je ne sais pas si elle pousse assez vite ou si c’est pas normal

1 Like

Hello…
A première vue ta terre ne ma pas l’aire adapté pour faire pousser de la weed… et oui franchement ton pied est grave à la bourre et ne l’engraisse surtout pas avant le 4ème étage de feuille crantellé… bye poto

Looks healthy.

When you stick your index finger in the soil [ nail depth ] and it still retains good moisture, it’s still good. But if it’s dry, you’ll have to water accordingly. [ NB Warmer the temps are outside, the more water your plant will require.

‎I gave a small dose of growth fertilizer‎

It’s not necessary at this early… Wait another 2 weeks at least before feeding supplements.

• I’d recommend supplementing calcium magnesium also from week 2

For 18 days - i’d say she’s growing fairly. The plant has to root itself before growing upwards. You should start seeing more rapid growth ontop.