Taille de pot

Bonjour à tous, je suis déjà a ma 6ème session, j’utilise des pot de 3,5L en plastique basique et je l’ai rempote en smart pot de 11L, je me demandais si la profondeur du pot avais une incidence sur la croissance des plants ? les deux pots que j’ai on a peut près la même profondeur à 5cm près
Bon grow a tous

Do you have a photo of the pots? Depth is important.

I can not put a photo but the pots have the same depht, so that’s why the plant does not reach their full potential

Salut à toi ! Ça y fait un peu oui ! Plus le pot est haut mieux c’est, srtt au départ! Une fois e’ flo pas de grande importance ! Après ça ne cha’ge pas énormément non plus tkt ! On fais tous avec les pots qu’on a !

Salut, ça me rassure mais j’ai très peu de rendement, la dernière récolte j’ai fais 40g sur 3 plant au total alors que je les laisse un peu plus d’un mois en croissance et après en flo y sont en tente 80x80x180 avec une lampe spider farmer sf 1000 je croi et ça veux pas, je sais pas trop quoi faire la

Tu utilises quoi comme substrat ? T’es fréquences d’arrosage aussi à surveiller ! Les plantes aiment pas les substrats trop détrempé et il faut une journée de substrat sec avant de rearroser… Utilises tu des engrais, lesquels et a quelle fréquence uences ?

j’utilise du grow-mix de plagron, j’arrose une fois par semaine avec 1,5L, et jattend bien avant d’arroser,
en engrais j’ai le pack de biobizz et du green sensation de plagron, un arrosage sur deux
je commence l’engrais en début de flo vue que le terreau a 3 semaine d’engrais déjà

T’es tout bon selon moi ! Ça a du pousser depuis le tps !